Il est facile à déterminer si Box On Demand est un système pouvant vous convenir. Au lieu d’acheter le système, nous vous fournissons l’équipement qui crée toutes les boîtes dont vous avez besoin et vous n’avez qu’à acheter l’ondulé pliable de nous.

Au tout début, nous discutons de votre procédé d’emballage actuel et de vos objectifs. Nous effectuons une analyse en profondeur qui nous permet de comprendre vos problèmes d’emballage et déterminer le système idéal pouvant convenir à vos activités. Ensuite, vous obtenez un aperçu complet des avantages résumant le projet en détail. Cela inclut les économies auxquelles vous pouvez vous attendre en adoptant notre procédé d’emballage sur demande.

Une fois que vous donnez le feu vert au projet, nous travaillons ensemble pour planifier et installer l’équipement. L’installation ne nécessite qu’une journée ou deux et nos techniciens formeront votre personnel de manière à ce que tous vos employés soient à l’aise avec le fonctionnement. Chaque système que nous installons bénéficie d’un soutien technique complet 24 heures par jour, sept jours par semaine grâce à notre service d’assistance téléphonique.

It’s easy to see if a Box On Demand system is right for you. Instead of buying the system, we provide you with machinery that creates all the boxes you need and you simply purchase corrugated fanfold from us.

Initially, we discuss your current packaging process and goals. We perform a thorough analysis which helps us understand your packaging challenges and determine the ideal system configuration for your operation. Then you receive a comprehensive benefits overview which summarizes the project details, including expected savings from switching to on demand packaging.

Once you decide the project is a go, we work together to schedule and install the equipment. Installation takes just a day or two, and our technicians will train your staff to ensure everyone is fully comfortable with the equipment. Every system we install is fully supported with a 24/7 technical service hotline.