Que dois-je faire pour démarrer avec Box On Demand?

Il est facile à déterminer si Box On Demand est un système pouvant vous convenir. Au lieu d’acheter le système, nous vous fournissons l’équipement qui crée toutes les boîtes dont vous avez besoin et vous n’avez qu’à acheter l’ondulé pliable de nous.

Au tout début, nous discutons de votre procédé d’emballage actuel et de vos objectifs. Nous effectuons une analyse en profondeur qui nous permet de comprendre vos problèmes d’emballage et déterminer le système idéal pouvant convenir à vos activités. Ensuite, vous obtenez un aperçu complet des avantages résumant le projet en détail. Cela inclut les économies auxquelles vous pouvez vous attendre en adoptant notre procédé d’emballage sur demande.

Une fois que vous donnez le feu vert au projet, nous travaillons ensemble pour planifier et installer l’équipement. L’installation ne nécessite qu’une journée ou deux et nos techniciens formeront votre personnel de manière à ce que tous vos employés soient à l’aise avec le fonctionnement. Chaque système que nous installons bénéficie d’un soutien technique complet 24 heures par jour, sept jours par semaine grâce à notre service d’assistance téléphonique.

Combien coûte l’équipement?

Il n’y a pas de coût en capital initial pour commencer à fabriquer vos boîtes sur mesure. Plutôt que vous facturer le coût de l’équipement, vous achetez l’ondulé pliable de nous et nous vous fournissons l’équipement nécessaire pour fabriquer les boîtes dans vos locaux.

Comment Box On Demand peut-il m’aider à abaisser mes frais liés aux dimensions?

Grâce au système Box On Demand, vous avez la possibilité de créer des boîtes parfaitement dimensionnées et correspondant à chaque commande. Fini les boîtes surdimensionnées avec de l’espace vide rempli de fardage. Avec la tarification par rapport au poids dimensionnel, n’importe quelle boîte de plus de 4,2 m3 166 po3)(et expédiée par UPS ou FedEx) est soumise à la tarification en fonction du poids volumétrique. En dimensionnant la boîte par rapport au produit expédié, vous aurez la plus petite boîte possible pour chaque commande et réduirez ainsi vos coûts d’expédition. Utilisez notre calculatrice pratique du poids volumétrique, pour voir si vos boîtes existantes feront l’objet d’une facturation au poids volumétrique.

Puis-je commander des boîtes déjà faites?

Au lieu de vendre des boîtes déjà fabriquées, nous vous fournissons l’équipement d’emballage sur demande nécessaire pour fabriquer exactement celles dont vous avez besoin, et ce, dans vos propres locaux. Box On Demand est le seul fabricant des boîtes en carton ondulé pliable que notre équipement utilise. Vous achetez simplement l’ondulé brut directement de nous.

Pourquoi est-ce que Box On Demand me fait économiser de l’argent?

La chaîne d’approvisionnement traditionnelle, dans laquelle les boîtes sont livrées par une usine, fonctionne bien pour la plupart des clients qui utilisent des boîtes. Par contre, pour les clients avec des besoins en boîtes variés, changeants et compliqués, le modèle traditionnel ne fonctionne pas bien. Lorsqu’un client nécessite un large éventail de grandeurs de boîtes, commandées en petites quantités, toutes les activités sans valeur marchande dans les multiples chaînes de production traditionnelles s’accumulent et créent en effet négatif sur le prix. Box On Demand élimine ces inefficacités en vous permettant de fabriquer seulement les boîtes dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin. Vos boîtes sont fabriquées à partir d’un petit assortiment de matériel brut UGS qui est facile à commander et à gérer. Vous payez pour du carton ondulé au pied carré. Box On Demand permet également au client d’obtenir une solution à la bonne taille par laquelle tous les produits sont empaquetés dans une boîte parfaitement ajustée. Ceci permet une expédition calculée en fonction du volume, et élimine les coûts associés au bourrage.

Combien de grandeurs produit l’équipement?

L’équipement peut créer presque toutes les grandeurs. D’une petite boîte à brochures jusqu’à l’emballage pour un divan. Contrairement aux presses de cartonnage à feuilles, la longueur n’est pas un facteur limitant lors de la création de boîtes.

Combien de temps prend la fabrication d’une boîte?

Un passage dans la machine peut produire une ou plusieurs boîtes. Chaque passage peut prendre entre 5 et 15 secondes selon la grandeur de la boîte et la complexité de la boîte finie.

Comment s’intègre Box On Demand avec notre production interne ou notre logiciel de logistique?

Nous voyons le besoin d’intégration de chaque société comme un projet indépendant défini par les exigences spécifiques du client. Notre système possède plusieurs interfaces standards pour transmettre et recevoir les données d’entrée et de sortie pour le fonctionnement. S’ils ne sont pas appropriés, nous sommes en mesure de les personnaliser pour un large éventail de protocoles. En général, si des données dimensionnelles sont disponibles pour vos commandes, nous pouvons les transmettre à la machine pour créer automatiquement les boîtes de la bonne taille.

Quel type de matériel ondulé est utilisé avec les systèmes Box On Demand?

Les cannelures standards C, B, E, B/C et E/B sont offertes directement de nos usines de fabrication. Comme nous fabriquons notre propre carton en accordéon, vous pouvez être certain que vous recevrez la bonne dimension et des produits en carton ondulé de la plus haute qualité à chaque livraison.

De quelle grandeur est l’empreinte de l’équipement?

Plusieurs configurations sont offertes pour les différents environnements et différentes applications. Les systèmes de base peuvent fonctionner dans une pièce de 200 à 400 pieds carrés, tandis que d’autres nécessitent plus d’espace. En général, plus il y a de sources d’alimentation en matériel brut pour l’équipement par un système à alimentation multiple, plus l’empreinte nécessaire est grande.

Quelle est la quantité typique de déchets produits par le système?

Les taux de déchets varient selon les différentes grandeurs de boîtes produites et les différentes grandeurs de matériel brut ondulé. En général, les clients obtiennent un rendement de 85 % à 95 % sur leur matériel brut.

Combien de personnes sont nécessaires pour faire fonctionner l’équipement?

Une seule personne peut faire facilement fonctionner la machine. Dans la plupart des zones d’emballage, la machine est utilisée par le même groupe de personnes qui emballait manuellement les produits avant.

Est-ce que l’équipement est fiable?

Notre équipement a une feuille de route confirmée de grande disponibilité. Les problèmes qui surviennent sont habituellement mineurs et faciles à réparer par l’intermédiaire de notre équipe d’assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si une pièce doit être réparée ou remplacée, elle sera toujours prête à être expédiée de notre entrepôt de pièces rechange, ou elle vous aura été fournie au moment de l’installation.

Quel degré de formation est nécessaire pour faire fonctionner l’équipement?

Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances techniques pour faire fonctionner l’équipement. Les interfaces opérateurs de la machine sont conçues pour être simples et facile d’utilisation. Au cours de chaque installation Box On Demand, un programme de formation complet est donné.

Comment puis-je quantifier les économies?

Selon votre usage passé, nous vous aidons à faire une analyse de vos économies. Selon votre usage à ce jour, nous pouvons vous fournir une estimation du prix d’une boîte de bonne grandeur en comparaison d’une de vos boîtes actuelles trop grandes. Les paramètres de coûts de base comme les économies brutes sur le matériel, l’expédition, l’espace et le temps sont quantifiés au cours de nos sessions d’analyse. Nous effectuerons également une analyse de la productivité afin de déterminer une configuration d’équipement neutre ou économique de la main-d’œuvre.

Combien devrais-je économiser?

Si tout est ajusté, vous devriez économiser au moins 20 %. De nombreux clients ont économisé beaucoup plus que cela. Il existe trois principaux champs associés avec les économies de coûts: la boîte, l’expédition et le matériel de remplissage comme les coussinets d’air ou les calages à la mousse. D’autres champs d’économies de coûts sont liés à l’espace en entrepôt, les stocks excédentaires, l’obsolescence des boîtes et les dommages lors de l’expédition. Il existe plusieurs avantages à changer pour une chaîne logistique à la demande.

How Do I Get Started with Box On Demand?

It’s easy to see if a Box On Demand system is right for you. Instead of buying the system, we provide you with machinery that creates all the boxes you need and you simply purchase corrugated fanfold from us.

Initially, we discuss your current packaging process and goals. We perform a thorough analysis which helps us understand your packaging challenges and determine the ideal system configuration for your operation. Then you receive a comprehensive benefits overview which summarizes the project details, including expected savings from switching to on demand packaging.

Once you decide the project is a go, we work together to schedule and install the equipment. Installation takes just a day or two, and our technicians will train your staff to ensure everyone is fully comfortable with the equipment. Every system we install is fully supported with a 24/7 technical service hotline.

How Much Does The Machinery Cost?

There are no upfront capital costs to start making your boxes on demand. Rather than charge you the cost of the machinery, you purchase the corrugated fanfold from us and we provide the machinery needed to make your boxes in house.

How does Box On Demand help me minimize Dimensional Charges?

With a Box On Demand system, you have the flexibility to create perfectly sized boxes for every single order. No more oversized boxes with empty space filled with dunnage. With dimensional weight pricing, any box over 166 cubic inches (and shipped via UPS or FedEx) is subject to dimensional weight pricing. By sizing the box to the product being shipped, you will have the smallest possible box for every order, minimizing your excess shipping costs. Use our handy dimensional weight calculator to see whether your existing boxes will be subject to dimensional weight billing.

Can I Order Premade Boxes?

Instead of selling premade boxes, we provide you with on-demand packaging equipment to make the exact boxes needed in your own facility. Box On Demand is the sole manufacturer of the corrugated fanfold our box making machinery uses; you simply purchase the raw corrugated directly from us.

Why does Box On Demand save me money?

The traditional supply chain, whereby boxes are delivered from a factory, typically works well for most box consumers. However for the customer whose demand profile for boxes is variable, shifting, and complicated, the traditional model does not work well. When a customer needs a large array of box sizes, ordered in small quantities, all of the non-value add activities in the traditional supply chain multiply and create a negative effect on pricing. Box On Demand eliminates these inefficiencies by enabling you to make only the boxes you need, when you need them. Your boxes are made from a small set of raw material SKUs that are easily ordered and managed. You pay for corrugated on a per square foot basis. Box On Demand also enables the customer to achieve a right-sizing solution where all products are packed in a custom fitting box. This allows volume based shipping and void filling material costs to be minimized.

How many sizes does the equipment produce?

The equipment can create almost any size. From a small brochure box to a large sofa pack. Unlike sheet-fed box making machines, length is not a limiting factor when creating boxes.

How long does it take to make a box?

One pass on the equipment can produce one or more boxes. Each pass can take from 5 to 15 seconds depending on the size and complexity of the finished box.

How does Box On Demand integrate with our internal production or logistics software?

We view each company’s integration need as an independent project defined by specific customer requirements. Our system has multiple standard interfaces from which to transmit or receive input/output information for operation. If these are not appropriate, we have the ability to customize for a wide range of protocols. Generally, if there is dimensional data available for your orders, we can send that to the machine to automatically create the right size boxes. You can also learn more about our sizing and dimensioning solutions here.

What type of corrugated material is used with Box On Demand systems?

Standard C, B, E, B/C and E/B flutes are available directly from our manufacturing facilities. Because we manufacture our own fanfold you can be confident you will receive the optimum size and highest quality corrugated product with every delivery.

How big is the equipment footprint?

There are many configurations available for different applications and environments. Basic systems can run in a 200-400 square foot area while others require more space. In general, the more raw material sources available to the equipment via a multi-feeding system, the larger the footprint needed.

What’s the typical amount of scrap produced by the system?

Scrap rates vary based on the overall mix of box sizes produced and the pool of available corrugated raw material sizes. In general, customers should achieve 85-95% yield on their raw material.

How many people does it take to run the equipment?

One person can easily operate the machine. In most packing areas, the machine is operated by the same group of personnel that previously packed products manually.

How reliable is the equipment?

Our equipment has a proven track record of high availability. Issues that do occur are usually minor and easy to fix via our 24/7 support team. Any part that may need to be repaired or replaced is ready to ship from our parts warehouse, or is provided on-site at the time of installation.

    What level of training is needed to operate the equipment?

    No specific technical knowledge is necessary to operate the equipment. The machine operator interfaces are designed for ease of use and simplicity. During each Box On Demand installation a comprehensive training program is performed.

    How do I quantify savings?

    Based on past usage we help you perform a cost savings analysis. Based upon your usage to date we can give an estimate of what a correctly sized box will cost vs. a current over-sized box. Basic cost parameters such as the gross savings on material, shipping, space, and time are quantified during our analysis sessions. We will also perform a productivity analysis to determine a neutral or labor saving equipment setup.

    How much should I save?

    If it is a fit, you should be saving at least 20%. Many customers have saved well over this level. There are three main areas associated with hard cost savings: the box, shipping, and filler materials such as air pillows or foam-in-place. Other cost saving areas are related to warehouse space, excess inventory, box obsolescence, and shipping damage. There are many fringe benefits resulting from a move to a simpler, on-demand supply chain.