Limitez les frais liés aux dimensions grâce à Box On Demand

Puisque tous les colis expédiés par UPS et FedEx sont soumis à une tarification basée sur le poids volumétrique, vos coûts d’expédition relatifs à l’exécution de vos commandes ont probablement augmenté (ou le seront bientôt). Puisque cette structure de prix a été introduite en 2015, le coût d’expédition de chaque colis est calculé sur la base de la valeur la plus élevée entre le poids réel ou volumétrique. Par conséquent, comme la dimension de la boîte augmente, il en va de même pour les coût d’expédition.

Calculez votre poids volumétrique

Le poids volumétrique est calculé en multipliant la longueur de boîte par la largeur et par la hauteur, puis en divisant le résultat par le diviseur dimensionnel (typiquement 166). Le « poids » qui en résulte est arrondi à la livre la plus proche. Cette calculatrice pratique peut vous aider à calculer rapidement le poids volumétrique des boîtes de différentes dimensions.

Des économies potentielles considérables

Box On Demand vous propose de limiter la taille de vos colis à envoyer en utilisant des cartons parfaitement adaptés à chaque commande, vous permettant ainsi de minimiser leur poids volumétrique. Dans le cadre de notre travail avec des entreprises d’exécution de commandes de premier plan, nous avons remarqué que les colis d’expédition de commandes e-commerce contenaient 50% d’espace vide et plus encore. Nous clients réalisent en général une économie de 20% à 40% sur leurs coûts d’expédition et peuvent économiser beaucoup plus grâce à la tarification basée sur les dimensions!

Average shipping savings by percent of empty space

Économie moyenne sur les coûts d’expédition basée sur le pourcentage d’espace vide

Pourquoi continuer à envoyer du vide ?

Le système de Box On Demand s’intègre facilement à votre système d’exécution des commandes. Nos conceptions souples prennent en charge les configurations courantes, par exemple la préparation des commandes en emballages, les stations de conditionnement ou la préparation des commandes en chariots. Votre système de gestion des entrepôts peut directement communiquer avec celui de Box On Demand et notre logiciel d’encartonnage détermine les boîtes parfaitement adaptées aux commandes contenant plusieurs articles.

Small-and-Large-DIM-boxes 300x350

Commencez dès maintenant

Il est temps que vous repreniez le contrôle de vos coûts d’expédition grâce aux systèmes d’emballage personnalisés et à la demande de Box On Demand, et cela sans aucun coût initial. Une consultation rapide nous permettra de vous aider à déterminer si nos solutions sont adaptées à vos besoins. Contactez-nous au (877-326-3653), par courriel ou en remplissant ce formulaire et nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

Right-Sized-Box-Inside-Large-box 300x200

Minimize DIM Charges with Box On Demand

Since all packages shipped via UPS and FedEx are subject to dimensional weight pricing, your order fulfillment shipping costs have likely been increasing (or will be soon). Since this pricing structure was introduced in 2015, the cost to ship every package is calculated based on the higher of its actual or dimensional weight. Therefore, as box size increases, so does shipping cost.

Calculate Your DIM Weight

Dimensional weight is calculated by multiplying the box length, width and height, then dividing the result by the DIM divisor. As of January 1, 2017 this divisor changed from 166 to 139, raising the DIM weight by about 20%. The resulting “weight” is rounded up to the nearest pound. This handy calculator can help you quickly calculate the DIM weight implications of different size boxes.

Significant Savings Potential

Box On Demand can optimize your shipping carton size, allowing you to use correctly sized boxes for every order and minimize dimensional weight. In our work with leading fulfillment companies, we’ve found the average e-commerce shipping carton contains over 50% empty space, with many having much more. Our customers typically save 20%-40%, and with dimensional pricing, can save much more!

Average shipping savings by percent of empty space

Average shipping savings by percent of empty space

Why Are You Still Shipping Air?

Box On Demand systems easily integrate into your order fulfillment system. Our flexible design supports common configurations including pick to box, pack station, inbound packing and pick to cart. The Box On Demand system can link (two-way) with your internal order system for automatic production, and our cartonization software can quickly calculate the optimum box for multiple item orders.

Small-and-Large-DIM-boxes 300x350

Get Started Today

With $0 upfront cost, now is the time to take control of your packaging costs with customized, on-demand packaging from Box On Demand. With a quick consultation we can help you determine whether our solution is right for you. Give us a call (877-326-3653), email us or fill out this form and we will contact you shortly.

Right-Sized-Box-Inside-Large-box 300x200